Le portail GID regroupe les sites consacrés aux programmes du Groupe Inter-académique pour le Développement
Page d'accueil » Alassane Dialy Ndiaye nommé ministre d’Etat
Date de publication : lundi 29 novembre 2010
Alassane Dialy Ndiaye nommé ministre d’Etat

vice-président de l’Académie Nationale des Sciences et des Techniques du Sénégal, membre fondateur du GID, partenaire actif et important du programme scientifique Parmenides et du réseau d’académies EMAN dont il est le vice-président, M. Alassane Dialy Ndiaye est nommé ministre d’Etat, chargé de la Connectivité, auprès du président de la République sénégalaise, M. Abdoulaye Wade.

Très engagé dans la société civile sénégalaise, au profit de la santé et de l’éducation pour tous, notre ami Alassane Ndiaye se voit chargé d’une tâche importante pour le Sénégal.

Cette reconnaissance est méritée, et un signe prometteur pour le Groupe Inter-académique pour le Développement, dont la mission est de promouvoir et de renouveller les relations entre les sciences et les techniques et les sociétés, dans le respect des différences mais sans perdre de vue le progrès au service des Hommes.

Voir la notice biographique de M. Alassane Dialy Ndiaye sur le site de l’Académie Nationale des Sciences et et des Techniques du Sénégal